Sorties découvertes des Hauts Lieux Vibratoires
Depuis des temps immémoriaux, les hauts-lieux d’Energie ont attiré les Hommes.
Impressionnés par l’ambiance particulière qui y régnait, par l’importance des énergies cosmiques et telluriques présentes, ainsi que par les phénomènes surnaturels s’y déroulant parfois, ils utilisèrent ces sites pour se rapprocher de leurs divinités, y accomplir des rituels de guérison ou des quêtes initiatiques…
Si certains sites conservèrent leur état naturel, d’autres en revanche, furent aménagé par l’apport d’éléments architecturaux (mégalithes, temples, chapelles, églises, etc…)
De nos jours, nombreuses sont les personnes qui les fréquentent afin de « se recharger », méditer ou simplement ressentir une sorte de bien-être.
Cependant, aborder un Haut-Lieu Vibratoire, a fortiori lorsqu’il s’agit d’un site sacré ne s’improvise pas.
Les rituels s’y étant déroulé (voire s’y déroulant encore), les forces invisibles liées au lieu doivent être respectées ! …ou même simplement, le sens caché nécessaire à appréhender correctement les énergies exige une guidance avisée.
A travers diverses visites, je vous propose un voyage à travers l’Histoire spirituelle de l’Humanité et de ses lieux de cultes… Une pérégrination après laquelle vous ne visiterez plus un dolmen ou une église de la même façon !